LA CONFRERIE D'AVALON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CONFRERIE D'AVALON

FORUM POUR LES MEMBRES DU ROYAUME D'AVALON
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 infirmerie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




infirmerie Empty
MessageSujet: infirmerie   infirmerie Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:24

Fauve, ma chère pourras tu t'occuper des membres d'avalon victime de quelque infortune?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:56

Venance déposa doucement Annaelle toujours inconsciente sur un des lits de cette petite pièce.

- Constipette, prends bien soin d'elle. Fauve pourra t'aider si tu en as besoin, elle est infirmière de l'OST.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:40

ne t inquiète pas venance on va s occuper d elle. si tu vois fauve surtout dit lui de passer l examiner je préfère avoir l avis d une professionnelle on ne sait jamais.

je saluais venance et me détourna de lui pour examiner et soigner anna

je pris les ustensiles nécessaire présent dans l infirmerie et commençais a examiner anna.

bon effectivement rien de casser c est déjà ça...le pouls toujours régulier très bien les pupille bon réflexe a la lumière parfait.

Seul l énorme bosse deriere la tête d anna du a sa chute sans doute semblait préoccupante.

je cherchais quelque chose dans l infirmerie me permettant de soigner anna.

des compresses, de l alcool et des bandages.....en s en contentera.

je retournai auprès de anna imbibai les compresse d alcool et lui appliqua sur ça bosse puis bandai la tête de son amie.
voila parfait

je remplie une bassine d eau et j entrepris une brève mais rafraichissante toilette d Anna.

tout ceci fini je décidai de remettre a plus tard mon travail et de veiller mon amie pour qu elle se repose et voir si tout allai bien dans les heure qui vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:32

Je vole, je plane avec des chopes et des parchemins, ils tournent autour de moi, j’essaye de les attraper mais je n’y arrive point, une descende, oula je descend même très vite mais la chute est douce, je m’écroule sur du moelleux.
Le parchemin me tombe dessus suivit d’une chope bien remplie, son contenu se déverse sur le beau parchemin, pfffff il va falloir que je recommence, je n'ai pas envie, dormir dormir….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:39

je sursaute sur ma chaise j entend un murmure je tends l oreille quest ce que.........

ANNA!!!,c est anna qui se reveille!

j ecoutai ce qu elle disait puis je lui dis:


chuutttt anna rendore toi se n est rien tu as besin de repos dors maintenant dors do.....

a peine le emps d achever mes mot qu elle etait deja replonger dans un lourd sommeil.

je repartai m assoir neanmoins heureuse que anna soit sortie de son inconscience
Revenir en haut Aller en bas
ASTRO
PRETRESSE
ASTRO


Nombre de messages : 165
Localisation : TONNERRE
Date d'inscription : 27/12/2007

infirmerie Empty
MessageSujet: visite pour annaf   infirmerie Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:18

Astro entreprit de passer pour s'enquèrir de la santé d'anna.
Devant son chevet, elle trouva constipette qui s'occupait d'elle. Elle lui dit bonjour et s'empressa de demander des nouvelles d'anna. Elle était étendu sur le lit inconsciente.


Bonjour consti
comment vas-tu? Et surtout comment va anna. Je suis rassurée de voir que ce soit toi qui t'occupe d'elle.
Je ne peux rester longtemps, consti , mais prévient moi dès qu'il y a une évolution.



Astro fit un sourire à Consti et s'en alla rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeavalon.forumpro.fr
Invité
Invité




infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:30

bonjour astro l etat d anna est stable pour moi elle a besoin de repos j aimerais ben que fauve l examine aussi alors si tu la croise transmet lui le message. merci d etre passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:32

jentrepis la toilette d anna avec soin puis defi son bandage a la tete.
c est avec soulagement que je vis que lalcool avais reduit la bosse. je renouvelais l operation et rebandais la tete de mon amie. demain cette bosse ne sera plus qu un mauvais souvenir. anna risque neanmoins de se reveiller avec une sacree mgraine
Revenir en haut Aller en bas
fauvedecus

fauvedecus


Nombre de messages : 19
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 17/03/2008

infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:27

Dès que j'appris la mauvaise chute d'Annaelle, je pris tout le nécessaire pour ausculter ma consœur et me précipita à l'infirmerie.

"Bonjour Constipette, je suis vraiment désolée de t'avoir fait faux bond en ce qui concerne la dégringolade de notre amie, je suis là à présent, va te reposer, tu en as grand besoin !"

Annaelle allongée sur le lit, dormait sereinement. Sa respiration était lente, son corps reposé. Je prit sa main chaude dans la mienne afin de prendre son pouls. Sa fréquence était régulière, je n'avais pas à me faire de soucis sur ce point.

Je me suis assise sur le siège tout près d'elle afin de la veiller à mon tour en attendant son réveil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:20

Mal au crâne, réveil douloureux, j’ouvre les yeux mais la lumière m’aveugle, je les referme aussitôt, puis doucement les ré ouvrent. Je distingue deux silhouettes a mon chevet, mais ou suis donc, ma mains se porte a ma tête un bandage l’entoure

Où suis-je ? Que m’est il arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:49

ANNA TU TE REVEILLE ENFIN QUE JE SUIS HEUREUSE

Je m approchais d elle et me mis a raconter ce qui s etait passer

tu es tomber dans les escalier de la cave et ven ta trouver et tu est rester inconciente pendant plusieurs jour je t ai soigner comme j ai pu et je t ai veiller. fauve est venu te veiller aussi et la elle enquete pour voir si tu est tomber accidentellement ou non. tu te souviens de quelque chose? ca nous aiderais a comprendre ce qui s est passer
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Nombre de messages : 2
Localisation : avalon et ses recoins
Date d'inscription : 21/04/2008

infirmerie Empty
MessageSujet: MISSIVE INQUIETANTE   infirmerie Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:57

Une missive adressée au nom d'annaelle fut déposée dans sa chambre entre deux soins.
Celle-ci disait :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CONFRERIE D'AVALON :: INFIRMERIE-
Sauter vers: