LA CONFRERIE D'AVALON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CONFRERIE D'AVALON

FORUM POUR LES MEMBRES DU ROYAUME D'AVALON
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La cave sous la taverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La cave sous la taverne Empty
MessageSujet: La cave sous la taverne   La cave sous la taverne Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:03

La cave sous la taverne 0421jurauq8



Les tonneaux et autres bouteilles venaient d’être livrées, avec courage tout fut déposer dans la cave, je referme la porte a clef et la dépose au crochet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cave sous la taverne Empty
MessageSujet: Re: La cave sous la taverne   La cave sous la taverne Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:48

Nettoyer astiquer en fredonnant, puis descendre a la cave chercher un nouveau fut, me voila sur l’escalier, comment, pourquoi je ne sais pas j’ai rien vu sur les marches pourtant, une belle envolée et d’une masse je me retrouve a terre en bas de l’escalier inconsciente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cave sous la taverne Empty
MessageSujet: Re: La cave sous la taverne   La cave sous la taverne Icon_minitimeSam 19 Avr - 1:22

Venance ouvrit la trape et decouvrit l'escalier etroit. Une masse pas tres visible affalée. annaelle.
Il decendit rapidement les marches et se trouva aupres du corps inanimé d'annaelle.

- Anna, réponds moi. Anna...

Elle ne repondit pas. Il s'approcha de son visage. Elle respirait. Il lui tapota le visage essayant de la redresser sans trop la brusquer.

- Ma pauvre chérie, réponds moi s'il te plait, Anna...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cave sous la taverne Empty
MessageSujet: Re: La cave sous la taverne   La cave sous la taverne Icon_minitimeSam 19 Avr - 8:45

j arrive dans la cave et resta figer devant la scene puis retrouvant mes esprit....


VEN QUE S EST IL PASSE BON SANG!!!!!

je m approchais en courant exercer mes connaissance en médecine

ANNA ANNA!!! pas de réponse... je m'agenouillais au prés d elle et vérifia si elle avait quelque chose de casser.. apparemment non. je pris son pouls.... RÉGULIER! apparemment un gros choc a la tête du a sa chute expliquerai ca perte de connaissance.

VEN AIDE MOI ON NE PEU LA LAISSEZ COMME CELA TRANSPORTONS LA A L INFIRMERIE. la bas je pourrai la soigner

NE TRAINONS PAS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cave sous la taverne Empty
MessageSujet: Re: La cave sous la taverne   La cave sous la taverne Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:54

Venance souleva délicatement Annaelle afin de ne pas lui faire plus mal et remonta prudemment les marches. Il devala les longs couloirs d'Avalon pour l'emmener à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
ghost

ghost


Nombre de messages : 2
Localisation : avalon et ses recoins
Date d'inscription : 21/04/2008

La cave sous la taverne Empty
MessageSujet: dans la cave   La cave sous la taverne Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:57

Sur la dernière marche de la cave était posé un objet qui n'avait rien à faire là!!

La cave sous la taverne Baton_10
Revenir en haut Aller en bas
fauvedecus

fauvedecus


Nombre de messages : 19
Localisation : Tonnerre
Date d'inscription : 17/03/2008

La cave sous la taverne Empty
MessageSujet: Re: La cave sous la taverne   La cave sous la taverne Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:35

Après une bonne nuit récupératrice, il me devait d’aller inspecter la cave d’Annaelle.

Mon but à présent était de rassembler des preuves pour déterminer si une infraction criminelle a eu lieu et si oui, l'identité de la personne ou des personnes qui en serait responsables. Il me fallait dès à présent obtenir autant d’informations que possible sur l’accomplissement de cet incident.

Je suis devant la porte de la cave, un léger frisson me parcoure tout le corps. Une hésitation d’un court instant m’est venue à l’esprit, mais il me devait de vaincre cette peur alors, je pris une grande respiration avant de pénétrer dans ladite cave.

Après avoir descendu les marches sinueuses du cellier, une matraque en bois tachetée de sang se trouvait à mes pieds.

Dorénavant, tout me laissait croire qu’un acte malsain avait eu lieu.

Il me fallait sans plus tarder interroger la victime…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cave sous la taverne Empty
MessageSujet: Re: La cave sous la taverne   La cave sous la taverne Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:30

SHLOMO REGARDA L'OBJET ET PENSA "UN GOD !!!!!!" QUI A BIEN PU FRAPPER ANNA AVEC UN GOD EN BOIS...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cave sous la taverne Empty
MessageSujet: Re: La cave sous la taverne   La cave sous la taverne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cave sous la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La taverne, ici on s’amuse, boit et mange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CONFRERIE D'AVALON :: SALLE DES ARTS ET DES JEUX :: LA TAVERNE DU COEUR DE LION-
Sauter vers: