LA CONFRERIE D'AVALON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CONFRERIE D'AVALON

FORUM POUR LES MEMBRES DU ROYAUME D'AVALON
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 PRESENTATION DE LA CONFRERIE PAR LA PRETRESSE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ASTRO
PRETRESSE
ASTRO


Nombre de messages : 165
Localisation : TONNERRE
Date d'inscription : 27/12/2007

PRESENTATION DE LA CONFRERIE PAR LA PRETRESSE Empty
MessageSujet: PRESENTATION DE LA CONFRERIE PAR LA PRETRESSE   PRESENTATION DE LA CONFRERIE PAR LA PRETRESSE Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:17

La prêtresse ASTRO se présenta en s'inclinant légèrement face au nouveau. Elle se redressa et prit la parole en ces mots:

Soit le bienvenu à AVALON.

Tu es ici en paix sous la protection des Avaloniens.

Ici tes titres et tes fonctions ne te permettront pas de devenir Avaloniens.

Le respect et l'adoption des Avaloniens te seront dévolus lorsque nous aurons évalué : Ta bravoure, ta loyauté et ton sens de la justice.

Les valeurs que tous Avaloniens acceptent et respectent sans contrainte, te seront enseignés par ton parrain ou marraine.

Seul juge du moment opportun et de ta détermination, ton parrain, te présentera à la cérémonie d'adoption des membres de la Confrérie d'AVALON.

Une fois tes voeux prononcés tu seras lié aux Avaloniens et les membres d'AVALON à toi pour le reste de ta longue vie.

La loyauté, la fidélité et l'entraide entre les membres de la confrérie deviendront ton crédo.

A présent tu peux te présenter devant les Avaloniens :


La prêtresse invita l'étranger à se présenter devant l'ensemble des membres de la Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeavalon.forumpro.fr
Invité
Invité




PRESENTATION DE LA CONFRERIE PAR LA PRETRESSE Empty
MessageSujet: presentation   PRESENTATION DE LA CONFRERIE PAR LA PRETRESSE Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:04

je m avancais timidement et m inclinais pour saluer l assistance.


bonjour,

je m apelle dame constipette je vie a tonnerre et serai tres honorée de faire partie de votre confrerie.
les regles et precept que vous defendez sont l essence meme de la vie en communauté et j y adhere totalement.

je vous remercie de votre attention.

je m inclinais de nouveau en esperant avoir ete convaincante et sortais de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRO
PRETRESSE
ASTRO


Nombre de messages : 165
Localisation : TONNERRE
Date d'inscription : 27/12/2007

PRESENTATION DE LA CONFRERIE PAR LA PRETRESSE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LA CONFRERIE PAR LA PRETRESSE   PRESENTATION DE LA CONFRERIE PAR LA PRETRESSE Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:17

La prêtresse s'avança devant constipette est lui sourit très amicalement

"Je suis contente que tu es pu venir jusqu'au royaume d'avalon dame constipette.
Sois la bienvenue.
Tu seras ici comme chez toi tant que tu respecteras les us et les coutumes de ce royaume. Dès à présent considères-toi comme une novice et profites des divers loisirs qui te sont ouverts. Le tir à l'arc est très célèbre ici.
Si tu es une bonne cuisinière n'hésites pas à nous faire partager tes recettes. Si tu aimes les jeux d'adresse ou de réflexion tu trouveras ton plaisir ici . Découvres petit à petit tout les lieux.
Quand tu te sentiras l'âme d'être adopté par nous et quand nous te sentirons prête, nous réaliserons la cérémonie d'adoption en ton honneur.
Profites des lieux dès à présent et poses toutes les questions qui te viennes à l'esprit!
Encore une fois bien venu parmi nous !"
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeavalon.forumpro.fr
Invité
Invité




PRESENTATION DE LA CONFRERIE PAR LA PRETRESSE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LA CONFRERIE PAR LA PRETRESSE   PRESENTATION DE LA CONFRERIE PAR LA PRETRESSE Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:23

merci pretresse pour cet accueil chaleureux et sachez que je ne vous decevrai pas
Revenir en haut Aller en bas
Mitaine

Mitaine


Nombre de messages : 13
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 29/01/2008

PRESENTATION DE LA CONFRERIE PAR LA PRETRESSE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LA CONFRERIE PAR LA PRETRESSE   PRESENTATION DE LA CONFRERIE PAR LA PRETRESSE Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:37



Mitaine arriva d'un pas assuré. Elle avait entendu parler de cette confrérie, un refuge idéal pour elle. Elle regarda la prêtresse Dame Astro et lui sourit.



Bonjour Dame Astro,

Je me nomme Dame Mitaine de Savignon résidant officiellement à Sancerre, née à Tonnerre et voyageant sur les routes son lieu de bonheur.

Vos valeurs touchent les miennes, l'importance d'être droit, honnête. Je les comprend toutes et y adhèrent depuis ma naissance. En espérant faire honneur à ceux-ci.

Dame Mitaine salua la prêteresse et sortit
Revenir en haut Aller en bas
ASTRO
PRETRESSE
ASTRO


Nombre de messages : 165
Localisation : TONNERRE
Date d'inscription : 27/12/2007

PRESENTATION DE LA CONFRERIE PAR LA PRETRESSE Empty
MessageSujet: présentation   PRESENTATION DE LA CONFRERIE PAR LA PRETRESSE Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:06

la prêtrese arrêta la nouvelle arrivante pour lui dire ces quelques mots

"Soit la bienvenue ici Mitaine. Ici sera désormais ton lieu de refuge. Tu peux jouir de toutes les activités de ce royaume et faire connaissance avec le reste de la confrérie.
Tu es à présent une Novice. Désormais , tu as à la fierté et l'honneur de respecter les valeurs de Ce royaume. Mais également de les respecter à l'extérieur.
Quant tu seras prête et quand nous le seront aussi tu nous fera l'honneur d'être intronisée lors de la cérémonie d'adoption. Prends ton temps et fais le nous savoir.
On m'a dit que tu étais une excellente cuisinière n'hésites pas à faire un tour au palais des douceurs dès que tu voudras."

D'un geste bienveillant, Astro invita Mitaine à visiter et profiter pleinement des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeavalon.forumpro.fr
Invité
Invité




PRESENTATION DE LA CONFRERIE PAR LA PRETRESSE Empty
MessageSujet: bienvenue dame mitaine   PRESENTATION DE LA CONFRERIE PAR LA PRETRESSE Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:27

soit la bienvenue mitaine

je me joins a dame astro pour t accueillir comme il se doit je ne vais pas m etendre longuement en esplication qui sont tres bien faite par notre pretresse mais je suis ravie que tu rejoigne notre confrerie alors encore une fois bienvenue a toi !!!!

amicalement dame constipette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION DE LA CONFRERIE PAR LA PRETRESSE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION DE LA CONFRERIE PAR LA PRETRESSE   PRESENTATION DE LA CONFRERIE PAR LA PRETRESSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION DE LA CONFRERIE PAR LA PRETRESSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION DE DAME FAUVEDECUS
» presentation
» Présentation de dame Frim
» Présentation de Dame Annaelle
» PRESENTATION DE SIEUR SHLOMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CONFRERIE D'AVALON :: SALLE DE PRESENTATION-
Sauter vers: