LA CONFRERIE D'AVALON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA CONFRERIE D'AVALON

FORUM POUR LES MEMBRES DU ROYAUME D'AVALON
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Accueil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Accueil Empty
MessageSujet: Accueil   Accueil Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:02

Bienvenue à vous qui souhaitez intégrer Avalon. Ici vous pourrez présenter sommairement, en indiquant qui vous a parlé d'avalon, le but de votre démarche et vos attentes. Vous serez ensuite officiellement présenté aux autre membres au cours d'une cérémonie solennelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:16

Longue marche, enfin le domaine est la devant moi, lourde porte a pousser, je me perd dans le dédale de couloir, enfin une porte avec l’inscription « acceuil »
Je la pousse, mon ami Ven a laissé un parchemin, ma lecture est vite faite
Je me présente donc


Bonjour Ven, je suis contente de te revoir, le chemin fut long mais je suis enfin arrivée.
voila comme tu le sais je m’appelle Annaelle, tout mes amis m’appelle Anna, Originaire de Troyes en champagne, je suis maintenant habitante de Tonnerre depuis le mois de janvier, fiancée a Shlomo depuis peu, d’ailleurs il va bientôt arriver, je l’ai perdu en route


Je me retourne pour voir si il m’a rattrapée, mais non toujours pas la mon chéri

Ben je suis ici un peu grâce à toi, et surtout à Astro avec qui j’ai parlé du domaine.

Je regarde la chaise qui est la, bien envie de m’assoire moi, s’est que la route a été longue jusqu’ici
Revenir en haut Aller en bas
ASTRO
PRETRESSE
ASTRO


Nombre de messages : 165
Localisation : TONNERRE
Date d'inscription : 27/12/2007

Accueil Empty
MessageSujet: arrivée d'annaelle   Accueil Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:32

Astro entra dans la salle d'accueil , elle fut avertie de la venue d'une nouvelle personne.
Elle reconnut anna avec qui elle avait échangé des informations sur avalon.
Elle lui tendit la main pour la saluer et lui fit un sourire .



Bonjour anna, comment vas-tu ? Je suppose que Venance va venir t'accueillir . Je suis heureuse que tu ais pu trouver le chemin d'avalon anna. J'espère que tu vas découvrir ce lieu et profiter des possibilités qui te sont offertes ici.
Je suppose que tu as vu l'acte de candidature que notre Grand Intendant à élaboré.
Prends le temps de le lire et n'hésite pas à nous poser des questions en cas de doute.


Astro salua anna en lui promettant de revenir vite vers elle, elle quitta la pièce promptement car elle avait beaucoup à faire, la première réunion d'Avalon allait s'ouvrir demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeavalon.forumpro.fr
Invité
Invité




Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:40

Une tornade venait de passer par le bureau, sourire, pas le temps d’en placer une qu’elle était déjà repartie, je me permets de crier à la porte

Bonjour, au revoir, merci

Cette fois je m’installe confortablement et attend patiemment…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:49

Venance était arrivé dans la salle d'accueil, il y venait toujours avant de se rendre dans son bureau. Il y vit sagement assise une de ses connaissances. Il s'approcha.

- Bonjour Annaelle. Sois la bienvenue à Avalon. Je suis content que tu te joignes a nous, je suis sur que tu nous apportera beaucoup. J'attends aussi ton chéri avec impatience, nous avons besoin de gens tels que vous.
Sois libre de circuler à ton aise, nous allons préparer ta cérémonie de présentation.


Puis il demanda la permission de la quitter afin de se rendre dans son bureau puis à la table ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:26

Somnolant sur ma chaise, je suis surprise quand la porte s’ouvre, avec un grand sourire j’accueil Venance.

Bonjour Venance, ravie de te revoir. Merci de ton accueil. Mon chéri a du se perdre en route mais il ne va pas tarder je suppose. Je te laisser filer tu dois avoir beaucoup de chose à régler sans doute. Je vais un peu me perdre dans la salle et visiter

Je le regarde partir à grande enjambée, et commence ma découverte des lieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:16

1- D'avoir une "maturité intellectuelle" suffisante pour comprendre et assumer leurs actes;

2- De prendre connaissance des Préceptes d'Avalon et d'accepter les Douze valeurs Chevaleresques;

3- D'être un Humaniste convaincu, et avoir des principes d'honnêteté et de loyauté, une éthique sociale vécue, la bonté et la tolérance ainsi qu'une vraie noblesse du cœur." ;

4- De respecter les croyances des autres et de ne jamais imposer les siennes ;

5- D'avoir à l'esprit que Tout Homme sur Terre est capable de grande chose et qu'il peut repousser ses limites chaque fois que cela s'avère nécessaire ;

Sir SHlomo Lu et approuvé
26/03
Revenir en haut Aller en bas
ASTRO
PRETRESSE
ASTRO


Nombre de messages : 165
Localisation : TONNERRE
Date d'inscription : 27/12/2007

Accueil Empty
MessageSujet: accueil de sir shlomo   Accueil Icon_minitimeMer 26 Mar - 23:24

Bonsoir sir shlomo je vois que tu as trouvé la Confrérie.
Annaelle est déjà arrivée avant toi, elle sera à son tour t'accueillir.
Sois le bienvenue ici.
Comme tout le monde ici ta venue n'est pas anodine.
tu ne nous servira à rien ici, vue tes problèmes d'égo et de manque de politesse, mais par pitié et charité chrétienne, je t'accueille en espèrant te redonner un peu de plomb dans la tête.


Astro vit que Sir Shlomo avait déjà pris et remplit son acte de candidature. C'était parfait!
Elle eut un sourire en pensant qu'il y avait peut-être un espoir pour lui!


Dernière édition par ASTRO le Mer 7 Mai - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeavalon.forumpro.fr
frim2811
COMPTABLE
COMPTABLE
frim2811


Nombre de messages : 14
Localisation : TONNERRE
Date d'inscription : 16/04/2008

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:25

Au détour d'un virage, je m'arrête, sasie devant la beauté su paysage.

Avalon m'apparaît, dans toute sa sérénité, et le soulagement autant que la curiosité voir l'inquiétude me gagnent.

Je m'interroge de nouveau : Est-ce le bon moment pour présenter mon engagement ?

Ma réflexion me rappelle les paroles d'Astro, mais les réponses ne peuvent être qu'au bout de la route

Demain sera peut être trop tard, j'avance dons vers les portes vers les portes d'Avalon et regarde longuement ses portes imposantes.

Je frappe ... les portes s'ouvrent ... je manque défaillir ... personne ...

Un pas, puis deux, ... j'entre dans le domaine d'Avalon

Toujours personne, je regarde autour de moi, écrasée par la grandeur des lieux

Astro ne m'a rien dit, ne m'a pas donné une quelconque indication.

'Fais confiance à ton instinct Frim, tu auras tes réponses, quelles qu'elles soient'

Je souris et m'éclaircis la voix...

"Bonjour à toi Avalon et nobles habitants de ce domaine

Mon nom est Frim et me reconnais dans tes valeurs, sans être sure d'en être digne chaque jour de ma brève existence en ce monde

Originaire du Comtat Venaissin, je suis aujourd'hui Tonnerroise, et compte, entre deux voyages, m'y installer, non pour y faire fortune, mais retrouver un foyer.

Je t'écoute Avalon, Dis moi ce que tu attend de moi ?

"

Frim se tait et attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:15

Bienvenue à vous chere dame.

Vous devez déjà me connaître.

Vous êtes la bienvenue en ces lieux de paix et de sérénité.

A présent un long chemin vous attend, je vous conseil de lire ce qui est à votre portée afin d'en apprendre plus sur la belle Avalon.

Ce que je peut vous dire c'est que Avalon est une confrérie créée par des bourguignons pour des bourguinons.

Ici chaqu'un a son mot à dire et peut ainsi agir directement sur l'orientation de notre organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:37

bienvenu a toi frim moi cest constipette mais on s est deja rencontrer auparavent je crois bon ben je ne vais pas m etendre sur le sujet tu n aura qua decouvrir toi meme en lisant.....

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeJeu 17 Avr - 0:04

Venance se rejouit de voir un nouveau visage à avalon. Il s'avança pour accueillir la nouvelle arrivante comme il se devait.

-Sois la bienvenue ici Frim. Avalon t'es ouverte, tu es libre d'y circuler comme bon te semblera. je suis certain que tu trouveras ici des valeurs que tu sauras faire grandir avec nous. Des que tu auras accepté et signé l'acte de candidature tu pourras etre reçue en tant que novice dans ta nouvelle maison.

Puis il la laissa à sa contemplation pour regagner ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
frim2811
COMPTABLE
COMPTABLE
frim2811


Nombre de messages : 14
Localisation : TONNERRE
Date d'inscription : 16/04/2008

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:44

Prenant l'acte de candidature posé sur le table, je le relis une dernières fois :

- avoir une "maturité intellectuelle" suffisante pour comprendre et assumer ses actes;

- prendre connaissance des Préceptes d'Avalon et accepter les Douze valeurs Chevaleresques;

- Etre un Humaniste convaincu, et avoir des principes d'honnêteté et de loyauté, une éthique sociale vécue, la bonté et la tolérance ainsi qu'une vraie noblesse du cœur." ;

- Respecter les croyances des autres et ne jamais imposer les siennes ;

- Avoir à l'esprit que Tout Homme sur Terre est capable de grande chose et qu'il peut repousser ses limites chaque fois que cela s'avère nécessaire ;

Acceptant Ces préceptes, je signe

Frimousse
Lu et approuvé

Le 18 avril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:20

Tres bien frim, vous pouvez a présent être reçue comme novice.
Revenir en haut Aller en bas
Poupounet

Poupounet


Nombre de messages : 4
Localisation : Cosne
Date d'inscription : 22/04/2008

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:07

Aliénor quitta Cosne sur Triumph et se laissa guider par les informations d'Astro. Elle chevaucha toute la nuit pour arriver devant une lourde grille en fer forgé d'Avalon. Elle descendit de cheval et se dirigea vers la bâtisse. elle pénétra dans le hall et se dirigea vers l'accueil. Elle frappa à la porte en entra.

Bonjour, je me présente, je m'appelle Aliénor mais tout le monde m'appelle Poupounet. Je suis venue afin d'entrée dans votre confrérie car elle a des valeurs qui me tienne à cœur. Voulez-vous de moi auprès de vous?

Aliénor attendit la réponse des personnes qui se trouvait devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
ASTRO
PRETRESSE
ASTRO


Nombre de messages : 165
Localisation : TONNERRE
Date d'inscription : 27/12/2007

Accueil Empty
MessageSujet: Bonjour   Accueil Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:05

Astro entra dans la salle rapidement comme elle avait l'habitude de faire.

Comment allez-vous Poupounet. Je vois que vous avez réussi à trouver le chemin d'Avalon.
Soyez ici chez vous et profitez des distractions qui vous sont offertes.
Vous n'êtes pas ici par hasard dame, Avalon a besoin de vous.
Je vous conseille avant tout de faire votre acte de candidature si vous voulez entrer chez nous.
Lisez le à tête reposée.
J'espère que vous avez toujours envie de vous investir, je vous reverai plus tard pour les modalités.
Encore bienvenue ici !!!


Astro salua Poupounet et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeavalon.forumpro.fr
Poupounet

Poupounet


Nombre de messages : 4
Localisation : Cosne
Date d'inscription : 22/04/2008

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeMer 30 Avr - 22:06

Acte de candidature pour la Confrérie :

Tous les futur(s, es) Confrères ont l'obligation :

1- D'avoir une "maturité intellectuelle" suffisante pour comprendre et assumer leurs actes;

2- De prendre connaissance des Préceptes d'Avalon et d'accepter les Douze valeurs Chevaleresques;

3- D'être un Humaniste convaincu, et avoir des principes d'honnêteté et de loyauté, une éthique sociale vécue, la bonté et la tolérance ainsi qu'une vraie noblesse du cœur." ;

4- De respecter les croyances des autres et de ne jamais imposer les siennes ;

5- D'avoir à l'esprit que Tout Homme sur Terre est capable de grande chose et qu'il peut repousser ses limites chaque fois que cela s'avère nécessaire ;

Lu et approuvé

Poupounet, le 30e jour d'avril 1456
Revenir en haut Aller en bas
frim2811
COMPTABLE
COMPTABLE
frim2811


Nombre de messages : 14
Localisation : TONNERRE
Date d'inscription : 16/04/2008

Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:27

Ayant enfin achevé ses préparatifs de départ, Frim retourna à Avalon pour saluer la confrérie.

Entrant dans la salle d'accueil, elle jeta un bref regard autour d'elle, et vit Dame Pouponet penchée sur un parchemin.

- Bien le bonjour, dame, ravie de vous revoir, et bienvenue en ce lieu.

- J'espère que nous pourrons nous y croiser régulièrement et que vous y trouverez ce que vous cherchez ...

- Au cas où vous croiseriez Astro, ayez l'amabilité de la saluer de ma part


Souriant à dame Pouponet, Frim s'en retourna, songeuse et emplie d'espoirs pour les jours à venir
Revenir en haut Aller en bas
ASTRO
PRETRESSE
ASTRO


Nombre de messages : 165
Localisation : TONNERRE
Date d'inscription : 27/12/2007

Accueil Empty
MessageSujet: Retour   Accueil Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:59

Salut frim
j'ai eu pas mal de travail à l'extérieur d'avalon malheureusemement (hrp!)
mais à présent tout va mieux je vais de nouveau reprendre les choses en main
j'ai pas mal de mise au point à faire et surtout j'ai plein de chose à dire à la confrérie
il y a pas mal de chose qui ont évolué
je vais vous donner rendez vous dans la salle des membres dans mon cabinet
je vous attend dès à présent
je répondrais à vos questions!
Revenir en haut Aller en bas
https://royaumeavalon.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Accueil Empty
MessageSujet: Re: Accueil   Accueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA CONFRERIE D'AVALON :: SALLE D'ACCUEIL DES NOUVEAUX ADMIS-
Sauter vers: